18 nov. 2013

Cookies aux M&M's


Bonjour ! 
Je vous présente une petite tuerie ! 
Des cookies aux M&M's, mais aussi avec des noisettes et des noix ! 
Miam.

Ingrédients pour une vingtaine de cookies : 

-120 g de beurre mou
-220 g de farine 
-210 g de sucre roux
-1 sachet de sucre vanillé
-1 œuf 
-1/2 c. à café de levure chimique
-1 c. à café d'extrait de vanille liquide
-90 g de M&M's
-100 g de chocolat noir 
-25 g de noisettes 
-25 g de noix.


Recette : 

Préchauffer le four à 140°C. 
Mélanger ensemble le beurre, le sucre roux et le sachet de sucre vanillé. 
Ajouter l’œuf puis l'extrait de vanille. 
Verser la farine et la levure en trois fois. 
Hacher le chocolat noir et écraser les M&M's au rouleau, ainsi que les noix et noisettes. 
Ajouter le tout à la préparation précédente. 
Faire des boules et les aplatir très légèrement. 
Attention de ne pas trop les coller sur la plaque de cuisson, ils vont s'étaler à la cuisson ! 
Mettre au four pendant 20 minutes. 
Laisser les refroidir sur grille avant de les décoller de la feuille de cuisson. 
Déguster les tièdes ou froids ! 
Vous pouvez facilement les conserver plusieurs jours.





4 commentaires: